Bonjour, je viens d'acheter un Ford B-Max 1.6 Automatic de 2013 d'occasion chez un concessionnaire. J'ai des problèmes pour faire le plein d'essence. Il n'y a pas beaucoup de carburant dans la voiture, alors j'ai d'abord essayé de faire le plein chez Tesco. Dès que j'ai mis le pistolet et appuyé sur la gâchette, il commence à se couper comme si le réservoir était plein. J'ai réussi à mettre 10 £, mais j'ai abandonné car j'avais ma petite-fille avec moi et nous étions pressés. J'ai essayé à nouveau aujourd'hui dans une autre station-service et la même chose s'est produite. J'ai réussi à mettre 30 £, mais cela a pris un certain temps et il n'arrêtait pas de se couper, j'essayais le pistolet dans différentes positions, à fond, à moitié sorti, en haut, en bas, etc. De plus, un peu de carburant a coulé sur le côté de la voiture, même si elle n'était pas pleine. J'avais auparavant une Fiesta 1.2 et je n'ai jamais eu de problèmes comme ça pour mettre de l'essence. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème avec un B-Max ?